Comment déposer une réclamation ?

Contacter nos services, de préférence par écrit en utilisation ce formulaire ou par courrier postal au 152 bis avenue de la Côte d’Argent – 33380 BIGANOS

Nos services vous contacteront sous 5 jours ouvrés pour vous apporter une réponse ou vous informer des actions entreprises pour résoudre le problème soulevé. En effet, certaines situations, notamment techniques, peuvent nécessiter des expertises spécifiques.

Que faire si je ne suis pas satisfait par une réponse à ma réclamation ?

Vous pouvez demander le réexamen de votre réclamation auprès du Directeur de votre service de l’Assainissement. Merci d’adresser votre demande par courrier au 152 bis avenue de la Côte d’Argent – 33380 BIGANOS à l’attention du Directeur Général d’Eloa.

Si vous n’êtes toujours pas satisfait, ou si nous n’avez pas obtenu de réponse dans un délai de deux mois, vous pouvez alors saisir le Médiateur de l’eau, qui recherchera une solution équitable pour résoudre le différend à l’amiable.

  • Retrouvez les conditions préalables à toute saisie du médiateur ainsi que la démarche à suivre sur le site de la médiation de l’eau.
  • Votre demande peut être effectuée par Internet ou par courrier postal à Médiation de l’Eau – BP 40 463 – 75366 Paris Cedex 08